svlvoyagessvlvoyages
Forgot password?

Présentation

PRÉSENTATION

Sidi El Houari Voyages

L’agence de voyage qui fera votre bonheur !

  • imageframe-image
  • imageframe-image
  • imageframe-image
  • imageframe-image
  • imageframe-image
  • imageframe-image
  • imageframe-image
  • imageframe-image
  • imageframe-image

S

id El Houari Voyages possède un agrément ministériel n°290/99. Elle est située à la troisième place d’Adda Benaouda au plateau Saint Michel dans la wilya d’Oran en Algérie.

Existant depuis 1998, elle est représentée par son directeur d’agence monsieur Slamani Lahouari qui est un ancien guide touristique et cadre d’office du tourisme Algérien.

L’Algérie, ce pays si grand et si mystérieux du nord au sud et de l’est à l’ouest, le connaissez-vous ? L’agence Sid El Houari de part son expérience et origine se fait un honneur et un plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir les splendeurs de ses villes au secret de son désert.

LE HOGGAR

Découverte du Hoggar, Tassili, véritable musée à ciel ouvert.

Des oasis magnifiques telles que Timimoun, Béni Abbès, Ouargla, El oued, Touggourt, Adrar, Béchar, et Taghit pour ne citer que celles là.

Et, enfin le M’zab et sa capitale Ghardaia, son originalité, son histoire et sa culture font de cette région une réserve naturelle de l’UNESCO.

heading-bg

ORAN

Deuxième ville et l’une des plus belles d’Algérie avec son aéroport international. Amoureux de la culture ? Cette ville regorge de potentialités : son muée Deamaeght riche en archéologie témoins de notre patrimoine préhistorique romain ou le mausolée du Saint Marabout et Patron de la ville de Sid El Houari ou la maison du dernier Dey d’Oran et la mosquée du Pacha.

La Farniente et la beauté de la méditerranée et sa corniche, son front de mer et ou juste un pèlerinage autour des traces ecclésiastiques : Notre Dame de Santa Cruz ou la chapelle de la Vierge nichée sur le mot du Murdjadjo (1849). L’église du Sacré Cœur se style Romano-Byzantin (1913) – L’église Saint Louis, la toute première paroisse d’Algérie construite par les espagnols (1679). Aussi, l’église du Saint Esprit (1848) et enfin la très belle Synagogue, cédée au Culte Musulman qui en a fait une mosquée.

heading-bg

TLEMCEN

Tlemcen, deuxième ville Pomaria la Romaine, conciliant le passée et le présent. Bourgeoise et intellectuelle au patrimoine culturel et artistique, nichée à 800M d’altitude et jouissant d’une position géographique.

‘La perle du sud’ au milieu des plantes, des pins et des roses, la métropole de l’ouest vous invite à découvrir son passé historiques (Le Mechouar, la grande mosquée, les mosquées d’Agadir, Sidi Haloui, Sidi Yacoub, les mausolées de Sidi Boumediene, les ruines de Mansourah, les grottes de Ain Fezza, le plateau de Lalla Setti, ses ruelles animées, sa musique andalouse, ses mariages riches en couleurs) sont autant d’invitations au voyage !

0
EXISTE DEPUIS

EXISTE DEPUIS

0
Séjours

SÉJOURS

0
Circuits

CIRCUITS

0
Support/heures

HORAIRES TÉLÉPHONIQUE